UN SAMEDI SOIR DE FOLIE CHEZ
L’E.S.M. BRETIGNOLLES-BREM
Pour son premier match officiel à domicile depuis la fusion entre les deux voisins l’équipe A de l’ ESMBB (Entente Sportive Marsouins Brétignolles Brem) reçevait CHALONNES pour la deuxième journée de championnat de Régional 3 ainsi que les responsables de la Ligue des Pays de la Loire et du District de Vendée.
De gauche a droite Mr et Mme Gaborieau (directeurs du centre de vie la rose des vents), Mr Poiraud Joël (Trésorier du district) Mr Praud Christian (Maire de Brem), Mr Loison Gérard (Président de la Ligue des Pays de la Loire), Mr Blanchard Alban (Vice Président du District de Vendée), Mr Clotour Sébastien (Président de l’ESMBB), Mr Fries Franck (Président de l’ESMBB) et Mr Tesson Claude (Vice Président de l’ESMBB).
Voilà comment un simple match de championnat de R3 peut s’enflammer.. La poignée de supporters de Chalonnes, bruyante mais bon enfant, font réagir nos supporters tout en restant fair-play.
ET 1 ET 2 ET 3 ZERO
1er but de Papillon à la 29 ème,
2 ème but de Chrétien à la 59 ème,
3 ème but de Chevalier à la 63 ème,
ET 1 ET 2 ET 3 A 3
1er but 72 ème,
2ème but 74 ème,
3 ème but 87 ème,
94 ème
Le 3 à 0 se transforme en 3 à 3. Et oui, pour une première à domicile devant une centaine de spectateurs en fusion avec son équipe, les hommes de Cyrille JOLLY se sont fait peur mais furent récompensés grâce à un coup franc victorieux à la 94ème minute de Chevalier qui libère les Brétignollais et les Bremois.